Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
19 juin 2006

Bonsoir

A y est, j'ai crée un blog. Alors la démarche n'est pas très originale mais ce blog a une raison d'être : me forcer à redessiner plus, parce que sans ça j'en branle pas une, je suis rien qu'une grosse feignasse. Vous trouverez donc ici tout ce que je gribouille dans mes marges, dans mon carnet et même des tentatives de faire de la BD. La qualité sera ce qu'elle sera, la production répétitive (je dessine souvent la même chose) et le rythme très inégale (je vous l'ai dis je suis une grosse feignasse). Il n' y aura a priori aucun post sur ma vie privé vu que je suis un type équilibré, pas comme vous autres tas de voyeurs ;-) Bref, un blog de plus mais où vos commentaires seront les bienvenus et que j'éspère sincèrement tenir, et faire évoluer. Ceci dit, c'est parti mon kiki. 25
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouais merci pour le post, mec! Je kiffe ton style. Comme pour Nico, si tu pouvais faire le portrait de mon bullterrierredriverhollandais, ça me ferait 'achement bien du plaisir.D'avance,Bisou.
N
au plaisir de me lire, bon ok.. j'ai laissé l'adresse de mon blog dans le commentaire. il est tout nouveau je viens de le refaire, je le donne pas en general et il reste ds le cercle de mes amis mais bon je peux faire exception! meme si je doute qu'il plaise car je fais partie de ces mecs pas equilibrés qui se montrent en foto lol ;) <br /> au fait, je viens de voir qu'il y avait une caricature de quelqu'un j'aimerai juste savoir comme ça si ct envisageable d'en faire une si j'en demandais? juste pr savoir comme ça sinon tant pis c pas bien grave. voila (re)bonne continuation
M
Pour tes encouragements. au plaisir de te lire peut être :-)
N
salut<br /> je suis passé par hasard ds le forum d'aide de canalblog et j'ai vu l'adresse du blog donc g cliké! je suis moi meme assez interessé par le dessin meme si depuis que j'ai fait l'achat d'un ordinateur mon nombre de dessin a baissé en chute libre... je suis en arts plastiques g plus souvent l'occasion de faire des choses plastiques que du dessin c dommage par contre.. en tout cas pas mal les ptits dessins ;) bonne continuation
R
Hey, pareil pour moi, la flemme me gagne un peu plus chaque jour... C'est grave docteur ?<br /> Heu, benh de prendre son temps et de faire des grandes pauses, ça a jamais fait de mal a personne.<br /> Moi aussi je viens de commencer un blog, axé bd et peinture. Si ca te tente d'aller y jetter un oeil.<br /> Merci d'avance. Entre fleimards mais artistes un peu qd m faut bien se soutenir, non ?<br /> <br /> reyne75>>>>>www.endecalage.canalblog.com
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité