Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
20 juillet 2006

ERF!

Dur dur de mettre à jours quand le taff vous tiens par les couilles... Bref, voici une petite BD, sans couleur ni trame, parce qu'on m'a dit que : -les trames ça faisait trop Frantico -j'étais nul en couleur -y en avait pas besoin. Perso je suis pas super content du résultat... 24_a 24_b 24_c 24_d 24_e 24_f 24_g 24_h 24_i 24_j 24_k 24_l 24_m 24_n 24_o 24_p
Publicité
Publicité
Commentaires
R
ALORS CELLE LA! Comment kelle est trop bonne!"Vous êtes juif!"Mort de rire!(Pour ne pas mettre mdr, je kiffe pas la sms attitude)
M
bapton> yeah baby yeah!
B
hahahaha trop génial!! ta narration est trop AGREABLE!!<br /> <br /> un truc de ouf
M
Yeah merci Wayne t'es chic!! Merci d'être passer!<br /> Et oui la scène est géniale car JE suis géniale. Et modeste. CQFD. ;-)
W
Complètement hallucinante et surréaliste cette scène, donc géniale !
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité