Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
21 juillet 2006

Oh! Comme vous avez de grandes cernes!

Ouep, jsuis mort et je pars en vacances pour une semaine donc blablabla pas de mise à jours blablabla pleins de surprises en rentrant blablabla, et un bla que j'ajoute. Ci-dessous, une petite illustration dont vous reconnaitrez aisement la protagoniste, célèbre pour sa naïveté et sa crédulité. NA mais sérieux, un loup déguisé en grand-mère, nan mais faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir!! MERDE! Bref, à dans une semaine les copains et portez vous bien! 25
Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouzit> Merci gars! t'es pas mal non plus ;-)
W
super classe tous ces dessins!!!!! bravo
M
Loïc> Héhéhéh c'est clair, maintenant que tu le dis, on dirait que ce con de loup se mange l'arbre. Le ringard!<br /> <br /> Singeon> Mouarf c'est marrant ça! les hasards de la vie!! Peut être devrions nous y voir un signe, peut être le destin cherche-t-il à nous réunir... je... tu...<br /> <br /> Nicole> Comme ça, à froid, je dirais dans ton cul :-)
N
C'est bien toi que j'ai croisé rue Saint-Denis, hier soir, tête baissée… mais où est l'amour propre dans tout ça !!!
S
c'est donc bien toi que j'ai reconnu dans un magazine stratégique, je viens de recouper mes infos...
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité