Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
1 décembre 2006

Ouais bref tout ça pour dire qu'en rangeant mes

41_a






















41_e













41_b






































Ouais bref tout ça pour dire qu'en rangeant mes papiers, je suis tombé sur ces deux petites BD ( et ) faites à deux mains avec l'homme que l'on nomme JIMBA, gros parmis les GRO©, et que vous pouvez retrouver tout les mercredi chez la non moins "grosse" CLOT.

Qu'elle ne fût pas ma stupeur lorsque je me rendis compte qu'il y a plus de 6 ans de ça, j'abordais déjà des thèmes profond et puissant...

Prenez-en de la graine les coquinous!

TCHEK!

PS : je compte sur vous pour féliciter le valeureux JIMBA pour ses prouesses graphiques, il le mérite bien. Après tout c'était quand même le deuxième de la classe, juste derrière moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben c'est pas des flèches chez Free, on dirait!
J
Je n'arrive pas à croire que ta chatte s'appelle Cyprine. Je n'arrive pas à croire que je me sois esclaffé... (Non à l'esclaffage). <br /> Sinon ce dessin et cette mise en couleurs sont nickel.
R
Elle a un peu une tête de fenec, ta Cyprine sur la dernière case...
W
Bravo! bravo!!!<br /> Chouette boulot comme d'hab!!!!
M
RoskÖ> ouep, c'est pas la classe intégrale??? c'est ce que j'apelle du comique de luxe ;-)<br /> <br /> Hypermoi> tu ne perds rien pour attendre l'ami...<br /> <br /> Reyne> Yeah! c'est la quille, enfin!! Je vais pouvoir m'y consacrer plus amplement!<br /> <br /> TCHEK!
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité