Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
23 janvier 2007

Je saurais pas dire pourquoi, mais j'aime bien ce

65
































Je saurais pas dire pourquoi, mais j'aime bien ce crobard. Il n'a rien pourtant de spécial : c'est la énième fois que je me dessine de 3/4 avec les mêmes yeux en accent circonflexe et les même chaussures à la Riad Sattouf.
Rien de nouveau sous le soleil donc. Pourtant, avec ce dessin, je sens comme une petite évolution, comme si j'avais franchi un cap. Peut être le fait que je me suis dessiné avec un cou... Ou ce trait si fin et puissant à la fois.

Bref, je voulais donc vous demander ce qu'il y a comme adjectif plus fort que "dieu-tout-puissant-du-dessin-en-toute-modestie-bien-sûr".

À vot'bon coeur messieur dames.

TCHEK!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yep, ça lui donne un coté sympatique ces jambes courtes. Y a plus qu'a lui mettre 2 revolvers qui laissent des traces blanches dans la poussière.
G
Un adjectif ? Ringard. Tout simplement. Ce dessin me rappelle quand j’étais en mise à niveau.
A
C'est marrant, moi je trouve que tu dessines "comme un black"! (comment ça se fait?)<br /> Treve de plaisanterie, ça serait rigolo que tu essaie de te représenter en black, à moins que cet étrange sentiment ne soit trop intime et que tu n'y arrives pas, mais quand meme ça me ferait zizir de voir ça.<br /> <br /> (-Chopine plays the song so we can play the game-yo-)<br /> bises
L
tu t'est dessiné avec un cou, c'est une bonne chose, les Darwinistes te le diront tous, l'évolution c'est crucial, prends en exemple les girafes, elles sont sans doute commencé comme toi...<br /> un croquis anodin et zoupla !
P
Un adjectif ou un synonime de "dieu-tout-puissant-du-dessin-en-toute-modestie-bien-sûr" ? Heu... il y a "Sfar", mais je crois que c'est déjà pris et que ça n'inclut pas le concept de modestie.<br /> Sinon, c'est vrai qu'il est chouette ce dessin. Tu ressembles donc à ça... :-°
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité