Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
2 février 2007

#2

69_a




















69_b



















69_c
















































Bref, à Angoulême, il a fait très bon, du coup j'étais vachement trop couvert, du coup j'ai perdu mes gants. Pute.

Sinon désolé pour la taille de la planche mais j'arive pas à l'afficher en plus gros. Si jamais vous avez une astuce, je suis preneur. Sinon cliquez dessus pour la voir en plus gros.
Désolé aussi pour la qualité, perso je la trouve toute pourrite mais j'ai vraiemnt pas le temps de la refaire...
Et pis sinon, j'en place une pour Guillaume Long qui si jamais d'aventure passait par là ne manquerait pas de remarquer l'étrange ressemblance entre la première case et une case se trouvant dans sa BD "Anatomie de l'éponge". Une sorte d'hommage en somme.

Bon week end à tous donc!

TCHEK!


Edit: Un grand merci à cette burne d'Hypermoi pour ses précieux conseils. Maintenant, je sais comment mettre des images en grand. c'est beau la technologie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MarieBee> eh salut collègue fille!<br /> MarieBee> eh salut collègue fille!
M
Et collègue !<br /> Saluuuuut!!!
M
Et collègue !<br /> Saluuuuut!!!
G
je sais plus, c'était quoi la question? la femme à qui qui sent l'paté!?
M
Syph> Ouah l'autre hé! Mais nan c'est juste que je vais plus du tout sur msn! Pas le temps!<br /> Clot> Eh oui je t'ai "closé" comme dirait l'ami Bourla<br /> Jean-Christophe> n'exagerons rien, malgré mon géni, je reste un homme tu sais ;-)<br /> L'Esbroufe> Cimer mec, maintenant faut que je tienne le cap...<br /> gg> Han batârd comment tu m'as grillé!<br /> Chanouga> merci ça fait plaiz!<br /> Grodomi> Yo merci mais j'ai pas compris si c'était bien ton avis, tu peux me confirmer?<br /> Ednac> Je n'ai pas dit "pute", j'ai dit "bitch", au cas où de jeunes âmes pures passerait par ici...Sinon oui je le confesse je parle mal dans ma bouche.<br /> RoskÖ> Hin hin hin... mais c'est horrible, quellle balance cet Obion! Et quel déguelasse ce Guillaume :-)
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité