Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
16 février 2007

Bon comme je rote juste un peu du sang avec le

Bon comme je rote juste un peu du sang avec le boulot et que j'ai pas trop du temps là, j'en profite pour poster un pitit croquis que j'avais fait  du mec le plus doué en dessin que je connaisse. Et ça m'arrache la gueule de le dire.

Ladys & gentlemen, introducing the great portugoche :

Nicolas "Cartaloupinoutillassotinette" Buffe.



74



S'de pute va...

TCHEK!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le croquis est impec, le site aussi : le sourire sur les visages
E
Moui...en même temps c'est bon pour moi, j'ai déjà été servis...<br /> Remember this? http://leretouraudessin.canalblog.com/archives/2006/06/index.html<br /> C'est là qu'on voit que quand même, tu as fait des progrès, en 8 mois ;)
M
Clot> Eh bben!! Merci bcp cocotte ça me fait drôlement plaisir! En même temps, c'est bien normal pour le génie que je suis.<br /> Eddy Loute> Mais ouias, vous allez tous y passer t'inquiète bitch!<br /> Benz> Han batârd!! tu veux me faire chanter c'est ça?? Terrible ce dessin, jm'en souvenais plus doudou dis donc!<br /> re-Clot> Rahhhh mais tu vas arrêter de m'embêter oui??
C
Huhhuhu Santiag :D<br /> <br /> Et sinon, Mathieu, ton compte rendu d'Angoulême il s'arrête au #4 ou y'aura une suite?
B
http://bsantiard.free.fr/grobid.png
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité