Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
26 février 2007

Voici un petit dessin fait à l'encre de chine et

76_a















































Voici un petit dessin fait à l'encre de chine et à la plume. Bon oui là comme ça on voit pas grand chose de la plume mais vous allez pas commencer à râler dès le lundi matin quand même? Merde!

La couleur (que l'on voit mieux ici) a été faite à l'aquarelle, comme ça en live style oui môssieur! Aquarelle que j'ai piqué au portugais ci-dessous nommé, A.K.A Nicolas Buffe. Oui je lui refais de la pub je m'en fous j'suis un vrai narvalo.

Une très bonne semaine à tous (sauf à toi Hugues Couvidat, je te hais)

TCHEK!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reyne75>Eh beh, comment tu te laches sur la vulgarité!! je suis extremement choqué my dear! ;-)<br /> Loïc> Hu hu hu ouais, c'est tout moi ça!
L
Toujours un bon pretexte pour exhiber son gland dans les fourrés !
R
tain, il deconne le truc pour les com !!!! dsl
R
Normal d'eprouver ca. Moi c'est pareil. Quand je suis dedans(hum encore un sous entendu?!)j'aime, mais apres, une fois vidée (pas les couilles puisque j'en ai pas), bof. Donc apres c'est pour les autres.
M
reyne75> Yeah merci! Moi par contre plus je la vois, et moins je l'aime. je crois que j'y suis allé un peu fort sur le carré conté...<br /> Lucile> Tu y es presque, t'as oublié de rajouter à la fin de ta phrase "du caca qui pue des fayots!". tu feras mieux la prochaine fois ;-)<br /> GrandK>Ah oui? un titre comme "Mathieu offre son gros gland à un écureuil sans défense", ou encore "passation de gland géant". Yeah!
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité