Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
2 mars 2007

#5

1


































1_1

















2





3
































































Et ouais, ce vieux filoux de Raphäel B, en plus d'être foutrement sympa, à une chouette petite gueule de beau gosse et j'avoue que ça m'a bien fait chier. C'est vrai ça, c'est moi le beau gosse merde!. En tout cas Raphäel, je te remercie bien bas pour l'acceuil que tu m'as fait et te rappelle que je te dois encore de la thune. Mais bon c'est toi qui voit hein, jvais pas me battre non plus hein!

BON WEEK END À TOUS!

TCHEK!

ps : Bon je sais ce que vous vous dîtes : "eh ben, 2 mois après il nous les casse encore avec son compte rendu d'angoulême! Quel relou!"
Et bien je vous répondrai que je l'ai fini, mais que je post ça au compte goutte, ce qui me fait plein de post pour pas cher.
Mouahahhahahah je suis machiavélique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Payday !
S
"tout comme ton obssesion" que je voulusse dire,evidoiment.marci je fé dé fote çi jeu veu dabore.
S
le coup du bâton,ton comme ton obsession pourle caca et la façon de le dessiner doit te venir du Dr Slump non?
M
reyne75> yeah baby yeah!<br /> Xav!er> t'inquiète poulet...
X
Je suis super jaloux. Moi qui pensais que tu avais flashé sur moi................ :(
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité