Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
6 mars 2007

#6

79_a































79_b





























79_c



























Ahlala. Mais que va-t-il se passer ensuite. Que de suspence. Vous n'en pouvez plus de sueurs froides et autres marques d'impatiences devant tant de rebondissements et d'aventures.

Perso, j'en lache des pets d'excitations, c'est vous dire.

En tout cas, un grand merci L'esbroufe, Cmax et Léo : vous fûtes de chouettes compagnons de week-end! Parole!

TCHEK!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jean-christophe> c'est trop d'honneur mon seigneur ...<br /> Leo Yamz> Meuh non tu m'as pas cassé les couilles. J'étais pas forcément tout le temps à l'aise cqfd.
L
C'est vrai que j'étais impressionné à Angoulême. J'ai eu souvent l'impression que je te brisais les testicules aussi, sans savoir pourquoi...<br /> <br /> Content de savoir que mon esprit s'embourbait.<br /> <br /> A un autre jours.
J
cette petite figuration narrative est des plus réussies ! C'est excellent !!
M
Auré> Bah ouais! j'aime bien faire durer le plaisir (ou le calvaire ça dépend d'où on se place)<br /> Dokmixer> Merci! ... ah nan merde c'est ironique.<br /> Clot> Manquerais plus que ça tiens!<br /> L'esbroufe> Ouais bah t'as vu la tronche qu'il a aussi? percing , collier, trente six milles couches de vêtement, amullettes, grigri : y a trop de détails merde!<br /> GrandK> Mais ouais tu croyais quoi?? je connais du beau monde moi!<br /> RaphaelB>Yeah merci mec! Bn tu me l'envoie cette adresse pour la thune sinon? toi ou L'ebroufe.<br /> Le Matt> Ouais peut être mais est ce qu'il faisait un bruit de canard le tiens? Hum? Amateur va ;-)<br /> Carlier> c'est parce que tu mets trop bien tes mises en couleurs aussi! du coup ça m'a énervé et j'ai dit à Gillou (le videur, un pote à moi) de pas te laisser rentrer, exprès. sans rancune hein?<br /> RoskÖ> Tu n epeux pas savoir à quel point ses bottes on impressionné du monde, surtout un certain videur, enfin je me comprends...
R
Je ne connais pas ce C-Max plus que je ne vous connais vous mais il semble que ses bottes aient impressionné au point que leur seule représentation suffise à faire capter le gars( évidement, t'as mis son nom en plus...)
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité