Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
23 mars 2007

Dédicaces de merde

82_a





















































82_b




































82_c







































82_d

















































La vidéo tant attendu du sabre pirate maudit :






82_d_bis























Et pour conclure, je laisse à ma femme le soin de prononcer le mot de la fin:




 

82_e


























































Voilà, bon week-end à tous, sauf aux membres du club des chevreuils, que je prierais d'aller bien se faire enculer, tout simplement.

TCHEK!


Edit : Bon logiquement la vidéo du sabre doit marcher maintenant. Et pis si ça marche pass vous en mourrez pas non plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ok pas de souci file moi ton mail jtenvoie ca
M
tomz> Plus trash que la mienne?? argh je demande à voir!!
T
sympa les dedicaces..jen ai eu une de bouzard aussi mais surement plus trash....<br /> bonne continuation
M
chanouga> Ouep, c'est ma meuf quoi, CQFD
C
…fichtre que la merde est belle ! … euh… surtout lorsqu'elle est magnifiée avec autant de subtilité… ceci dit la jolie fleur aquarellée au langage châtié de manque pas d'intérêt…
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité