Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
2 avril 2007

Pub

Yo!

Un peu de mal à poster en ce moment, donc j'en profite pour vous montrer ma toute dernière production publicitaire pour une gamme de matériel de jardin.

N'hésitez pas à me donner votre avis !!

Bonne semaine à tous!

TCHEK!


Edit : Je précise que je n'ai pas fait les photos, j'ai eu l'idée avec mon collègue et nous avons supervisé la réalisation de A à Z. les photos sont du talentueux Jean-Yves Lemoigne.


85_a




















85_b



















85_c







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gordon> Bah merci vieux, j'en aii chiez sur celle là, et j'en chie tjrs d'ailleurs.
G
Etonnant, j'aime bien les photos !<br /> Des bons dessins aussi !
M
oim> Roooh tout de suite une bonne blague! ah bah bravo vingte sur vingte!... nan mais sérieux bravo quoi, elle est très chouette ta blague!
O
je t'interdis de parler comme ça de Philip Katerine.
M
Nikol> mais ouais vieux tu croyais quoi?? jsuis pas une pute en collant moi!!
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité