Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
4 avril 2007

Pub 2, le retour

Eh ouais, tout le temps que je ne passe pas à poster, c'est que je le passe à bosser, et forcément qui dit taff dit production!
J'en profite donc pour vous soumettre un film internet que nous venons de faire pour la Tribune : cliquez sur l'image et n'hésitez pas à voter ici, que vous aimiez ou non.
Comme d'hab, n'hésitez pas à me donner votre avis (même si je sais que vous allez adorez, je suis un génie et tout ce que je fais est génial, mais bon on ne sait jamais, des fois que qqchose de'intellligent sorte de vos cerveaux débiles ;-))!

ps : comme pour le post d'avant, je précise que je n'ai pas réalisé le dit-film, j'ai eu l'idée avec mon collègue et nous avons supervisé sa réalisation.

TCHEK!


86

Publicité
Publicité
Commentaires
M
François Matton> Ouais c'est clair on a vraiment halluciné quand on l'a vu! Merci en tout cas!
F
Ce n'est Bill Murray !? Un sosie incroyable !<br /> (Toutes ces scènes lui iraient parfaitement, bravo !)
M
Caroagain> mouahahah terrible cette histoire!! effectivement ça aurait été peché de me la dissimuler! merci!<br /> Carlier> Ah nan, le Dieu c'est moi toujours +1 que toi.<br /> Isa>Yeah merci darling! t'es chouette!
I
Oui j'ai bien cru aussi que c'était Bill Murray!!! en tout cas encore Bravo elle est terrible cette pub:)
C
Bon ben c'est bien marrant. On fait parti de la même famille vieux mais c'est moi le dieu, toi t'es un peu mon jésus quoi...
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité