Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
2 juillet 2007

Eh ouais, c'est bien joli tout ça mais pendant

97_a




































97_b






























97_c








































97_d















































Eh ouais, c'est bien joli tout ça mais pendant que je faisais le mariole en tournage, mon blog fêtait ses un an d'existence. Malgré la faiblesse de ma production, je suis quand même content de mes petits progrès , ainsi que des connaissances et des rencontres que j'ai pu faire, tout ça quoi.
Bref, un an plutôt en dents de scie, certes, mais un an quand même, malgré les préditcitions d'une certaine personne  qui ne me donnait pas 2 mois de perseverance, trainée va ;-).
Et pour couronner le tout, vendredi dernier, c'était mon anniversaire!

Alors qu'est ce qu'on dit? Hum?

GIMME SOME LOVE!!!

 

Bonne semaine à tous!

TCHEK!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tomz> ah bah tout de même!<br /> <br /> Merde!
T
eh ben bon anniv' (dsl pour le retard)
M
Sgan> Ah ? t'étais à la fête de l'agence hier toi aussi?<br /> DB>OUAH LE MEC!!! comment t'es trop en avance sur ton temps!! MERCI!!!
D
Je vais être super original, hyper politiquement incorrect et complétement délirant, mais je m'en fous, je suis un dingue moi :<br /> BONS ANNIVERSAIRES.
S
Ouuaiis bonne anniv' à toi et à ton blog et vive le caca mou bien odorant qui repeint les chiottes les lendemains de fêtes douloureux.<br /> <br /> tchèque!
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité