Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
25 janvier 2008

(image cliquable)Ah ah ah mais ouais mon vieux!!

121






















































                                        (image cliquable)




Ah ah ah mais ouais mon vieux!!

Comment que je me le suis fait peinard les 24h de la BD laisse moi trop rire quoi lol!

J'ai tellement pas stressé, tellement pas galeré, tellement pas eu de jus de raie, tellement pas rendu le bazard sur le fil à 14h59 et 50 secondes, bref easy quoi, pas comme ces ringards d'Ak, Domitille Collardey, Poipoipanda et autre Nicolas Wild avec qui j'étais pour cette épreuve (merci encore pour l'acceuil!) et qui arretaient pas de pleurnicher "hin jvais pas y arriveeeeeeer" et tout pfff.

Bref, vazy cliques bien sur l'image pour voir mes planches (si c'est pas déjà fait), et pis paye tes commentaires :-)

Et surtout n'oublie pas de rester vrai.

TECKTONIK REPREZENTEMENT!!!



















Publicité
Publicité
Commentaires
M
À TOUS> Un grand merci pour tout ces encouragements et ces compliments! C'est vous les meilleurs!!
N
et un blog mort! un !
G
Alors là, découvrir un bon blog dont le dernier post date du 25 janvier... J'ai envie de m'insurger !
C
Vazy tu postes là ?
L
Bouhhhouuuu elle marche pu la page, on peut pas voir tes 24 heures de la bd!!! >_<<br /> bouhhouuuuu...
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité