31 juillet 2007

Plus qu'une semaine avant les vacances, je vous la souhaite bien bonne donc! Yo!
Posté par loutestyle à 09:32 - Commentaires [12] - Permalien [#]

24 juillet 2007

Post-it

Euh rien de spécial en fait j'ai juste fait ce dessin en tout petit sur un Post-it comme ça sans réflechir. Voilà, ça mange pas de pain mais je l'aime bien, comme qui dirait.
Posté par loutestyle à 16:10 - Commentaires [15] - Permalien [#]
19 juillet 2007

7 cette année dont 3  en septembre. Je hais mes amis, mais bon c'est chouette quand même.
Posté par loutestyle à 16:43 - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 juillet 2007

Mouais bof. Sinon ça va ou quoi? Bien ouais la famille tranquillement t'as vu?
Posté par loutestyle à 09:47 - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 juillet 2007

Yeah! un petit dessin fait dans le cadre de mon boulot et que j'aime bien parce que fait en 5 mn et plutôt pas mal je trouve. Vous les reconnaissez? Non? Ah bon. Bon week end à tous! TCHEK!
Posté par loutestyle à 15:07 - Commentaires [15] - Permalien [#]
04 juillet 2007

Yo! Un petit dessin que j'ai fait pour Obion rappport à sa galère et tout. Bon c'est plus super d'actualité mais c'est le geste qui compte pas vrai? TCHEK!
Posté par loutestyle à 19:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 juillet 2007

Eh ouais, c'est bien joli tout ça mais pendant que je faisais le mariole en tournage, mon blog fêtait ses un an d'existence. Malgré la faiblesse de ma production, je suis quand même content de mes petits progrès , ainsi que des connaissances et des rencontres que j'ai pu faire, tout ça quoi.Bref, un an plutôt en dents de scie, certes, mais un an quand même, malgré les préditcitions d'une certaine personne  qui ne me donnait pas 2 mois de perseverance, trainée va ;-). Et pour couronner le tout, vendredi dernier, c'était mon... [Lire la suite]
Posté par loutestyle à 17:25 - Commentaires [29] - Permalien [#]
27 juin 2007

A y est!

Je suis de retour... au dessin! Hu hu hu excellent "de retour au dessin", jsuis trop moi alors!!! ... "de retour au dessin" vous comprenez? ... "de retour au dessin "= "le retour au dessin",  allez quoi! ... Oh et puis merde!
Posté par loutestyle à 17:36 - Commentaires [24] - Permalien [#]
23 mai 2007

Yo! En attendant d'éventuels dessins, je voulais juste vous signaler que nous avons un nouveau book en ligne. C'est Clot qui va être contente... TCHEK!
Posté par loutestyle à 14:53 - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 mai 2007

Ah ah ah et oui et oui... Encore une fois le génie de la création publicitaire à baisé nos front suant sous l'effort pour nous permettre de faire cette pub pour l'associtaion Football Résistance contre le racisme dans le Foot. Ne dîtes rien, les mots sont inutiles... ... Nan je déconne donnez-moi votre avis, ça m'intéresse, sauf les bloggeurs comme Herbe de provence, je sais déjà que ça va pas vous plaire, enfin je me comprends. TCHEK!
Posté par loutestyle à 13:49 - Commentaires [31] - Permalien [#]