09 août 2006

PAUSE PUBLICITÉ

C'est pas du tout sous la contrainte que je vous incite à aller voir les belles aventures de Pierre la pierre, un sommet de raffinement et de poèsie, entièrement fait avec les pieds par mon pote Rémy, illustrateur de talent et de bon goût s'il en est, et dont j'ai fais le portrait de tête, comme ça comme un dingue. Tchek!
Posté par loutestyle à 18:17 - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 août 2006

Oh! Comme vous avez de grandes dents!

Yeah! Une petite illustration, toujours sur le thème du petit chaperon rouge. Dessin, mise en couleur, cadrage : donnez moi votre avis! Tchek!
Posté par loutestyle à 12:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 août 2006

Calendrier #2

Et hop ma deuxième et dernière EXCELLENTE participation au calendrier des bloggeurs nus.Bon dieu j'suis pas possible moi de trouver des jeux de mots aussi poilants!... ah ah ah POILANT!! VOUS AVEZ SAISIS?? OUH OUH OUH!! AH AH AH AH...Ah... je. Tchek!
Posté par loutestyle à 18:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 août 2006

Posté par loutestyle à 18:56 - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 août 2006

Posté par loutestyle à 19:15 - Commentaires [25] - Permalien [#]
02 août 2006

Cabourg #1

Yoyoyo! Voici un petit compte rendu de mes vacances à Cabourg fais direct au pentel, sans crayonnés ni story boardage (comme tout les dessins de ce blog d'ailleurs CQFD) parce que, comme le dit l'ami Loïc Sécheresse, "rien ne vaut la force d'un premier coup de crayon". Et aussi parce que j'ai pas trop le temps à cause que mon boulot m'en prend beaucoup. Ah oui et sinon merci à l'ami Nikol le crazy de m'avoir fait découvrir le blog de Lydia d'où je suis ressorti admiratif (pour elle), et honteux (pour moi). Tchek!
Posté par loutestyle à 20:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 juillet 2006

I'm back!

Et voici ma participation in extremis au calendrier des bloggeurs nus!
Posté par loutestyle à 18:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 juillet 2006

Oh! Comme vous avez de grandes cernes!

Ouep, jsuis mort et je pars en vacances pour une semaine donc blablabla pas de mise à jours blablabla pleins de surprises en rentrant blablabla, et un bla que j'ajoute. Ci-dessous, une petite illustration dont vous reconnaitrez aisement la protagoniste, célèbre pour sa naïveté et sa crédulité. NA mais sérieux, un loup déguisé en grand-mère, nan mais faut avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir!! MERDE! Bref, à dans une semaine les copains et portez vous bien!
Posté par loutestyle à 16:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 juillet 2006

ERF!

Dur dur de mettre à jours quand le taff vous tiens par les couilles... Bref, voici une petite BD, sans couleur ni trame, parce qu'on m'a dit que : -les trames ça faisait trop Frantico -j'étais nul en couleur -y en avait pas besoin. Perso je suis pas super content du résultat...
Posté par loutestyle à 12:59 - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 juillet 2006

Sinon...

Je confirme que dessiner dans le métro, eh ben c'est pas pratique. Ouais mon gars, c'est comme j'te dis! Un bon week end à tous les potos! Tchek!
Posté par loutestyle à 18:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]