Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
22 juin 2006

Yeah yeah

Eh ben c'est du boulot un blog... Bon pour le moment tout va bien je tiens le coup : je post régulièrement bien que personne n'en ai rien à foutre. Bref ,sous vos yeux émerveillé par tant de talent : une BD faîtes au bic, sans retouche et sans intéret. Et une illustration au pentel en N&B ainsi que des essais de couleur et de trame. Bon week end! 7_a 7_b 7_c 7_d 8_couleur
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très sympas la mise en couleur avec jaune, noir et gris+la tortue blasée lol<br /> Moi c'est idem ya pas grand monde qui passe sur le blog, mais ya ma soeur qui m'a donne un conseil c'est d'aller jetter un coup d'oeil sur d'autres blog genre poipoipanda, etc. Bref des blogs de mecs ou de nanas qui ont bcq de visiteurs, ça rameute un paquet de monde parait il... vais tester tiens lol<br /> <br /> a bientôt>>>>>>irène
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité