Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
2 août 2006

Cabourg #1

Yoyoyo!

Voici un petit compte rendu de mes vacances à Cabourg fais direct au pentel, sans crayonnés ni story boardage (comme tout les dessins de ce blog d'ailleurs CQFD) parce que, comme le dit l'ami Loïc Sécheresse, "rien ne vaut la force d'un premier coup de crayon". Et aussi parce que j'ai pas trop le temps à cause que mon boulot m'en prend beaucoup. Ah oui et sinon merci à l'ami Nikol le crazy de m'avoir fait découvrir le blog de Lydia d'où je suis ressorti admiratif (pour elle), et honteux (pour moi).

Tchek!

26_a








26_b



























26_c



























26_d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hein ?<br /> J'ai jamais dit ça moi !<br /> J'ai dit très exactement :<br /> " Rien ne vaut la force d'un crayonné au critérium rotring 0,2 mine bleu "<br /> J'en a assez qu'on déforme mes propos et mes habitudes vestimentaires !
P
C'est bien toi, Mathieu Dérouet ???
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité