Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
7 février 2007

#3

71
























































Ah ah ah et oui je l'avoue...
Moi, Mathieu, le génie du dessin, j'avoue avoir un peu cartonné mon slip quand je suis arrivé à Angoulême.

Mais après je peux vous dire que je me suis vite repris et que je leur ai montré qui s'était le patron, à ces bouseux!

Hum.

Sinon c'est pas pour avoir des commentaires en plus, mais je suis un peu dubitatif sur les ombres au carré Comté. J'ai donc une version sans ombres ici
Et puis, pendant que j'y suis, j'ai fait une petite version en bichromie trichromie, enfin je crois. C'est ici que ça se passe. Bref hésitez pas à me donner votre avis.

TCHEK les coquins!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
non seulement le dessin est excellent mais ça me fait éclater de rire ! Merci mathieu !!
M
MarieBee> Même pas vrai! J'étais preum's!
M
Pourquoi tu sors dans les mme endroits que moi?<br /> :)<br /> <br /> A bientot collègue
M
Clot> Han c'est donc ça ce qu'on appelle mettre en couleur?? Hum c'est vrai que ça rend pas mal. Avec mon talent ça devrait le faire... MERCI!<br /> Isa> Donc en gros les avis sont à 50/50 : ça va être à moi de me décider donc. Merci en tout cas! Et puis pour le bus c'est simple : tu pense à une saucisse avec une fenêtre dedans. Et ouais!
I
Niveau technique je prefere celle sans ombre ni couleur...mais ça gagnerait a etre colorisé quand même...<br /> Sinon aujourd'hui j'ai passé un moment à me documenter sur les bus pour en dessiner un et quand je vois le tien(case un) je me dis que ça marche deja trés bien et que j'aurai dut faire ça:)
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité