Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
12 mars 2007

Quelques croquis du très chouette week-end que je

81_a






















81_b
























81_c























81_d


























































Quelques croquis du très chouette week-end que je viens de passer sur les terres de ma promise et qui m'ont amenés à la conclusion suivante : l'aquarelle c'est dur.

Bonne semaine à tous!

TCHEK!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Y aurait il un traducteur lol!!!!:-)<br /> bitchaz ? beko et vincent delerme ?
M
Olm> Yeah salut great bitchaz!! Merci de passer!<br /> Ici on t'oublie pas et on keep it real en attendant ton retour, et celui de J-Zeuce!<br /> Gros beko, le demon is in ya!
O
j'avoue que ça fait longtemps que j'étais pas venue mais là…… ça change.<br /> A quand les portraits de Vincent Delerme à Juan-les-Pins ?<br /> <br /> j'pense bien à vous les gros !<br /> et vous êtes toujours les bienvenus dans la ville de la perdition et du vice. J'ai un super chouette appart maintenant !<br /> <br /> see ya my Lord ! <br /> Jeeeeeesus !!!
M
Unter> MOUAHAHHAHA très bon!! même si sur ce coup là, tu as été un peu long à la DÉTENTE...DÉTENTE TCHEK!!! MOUAHAHHAHA !!!
U
Hé, Mathieu, je me demandais : tu fais tes courses, avant de poster tes notes ?<br /> Nan passkeu sinon tu postes des tchek sans provision, c’est pas très intéressant.
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité