Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
8 octobre 2007

De battre...

110







110_b

















110_c























110_d




















110_e


















110_f















110_g

























































Tordant, n'est-il pas?

Bonne semaine à tous, et pis bon week-end aussi! Parce que bon on va pas se mentir hein mais 2 post par semaine faut pas déconner non plus!

TCHEK!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Xavier> ouep, c'est rien de le dire! La vie c'est une tartine de merde et j'en mange chaque jour.<br /> Julien>Pute.<br /> Syph> c'est une qualité dont je suis assez fier, je l'avoue. N'ai pas vulgaire qui veut madame. ;-)<br /> Olgaaa> Je sais je sais... ça fout des étoiles dans les yeux pas vrai? <br /> RoskÖ> Hu hu hu très bon... ça me fait penser qu'il faudrait que je me la dégote cette série... depuis le temps qu'on m'en parle...<br /> Unter> Ah ahah mais nan c'est pas vrai mon vieux, sinon y t'aurais pas invité, et moi oui.<br /> Nikol> Sobre mais drôle àà souhait. Décidement, tu mérites bien ton surnom de geudin.<br /> Chanouga> Oui on peut dire ça c'est vrai... ou "oh j'en ai les fesses qui font bravo!".
C
…comment dire… oui !, c'est beau… :)
N
et merde!
U
Julien : « Je n'invite que les beaux-gosses à mes piques-niques. »<br /> C’est vrai.
R
Han l'explosion de merde de la quatrième case! Et pense à la gueule de l'employé des pompes funèbres chargé de nettoyer le cadavre des bouts de crottes jusque dans les oreilles...6 feet underien...
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité