Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE RETOUR AU DESSIN
24 janvier 2007

Mais ouais j'suis comme ça moi!! Le genre de type

66_a







66_b





66_c






66_d



















Mais ouais j'suis comme ça moi!! Le genre de type qui rigole pas, du genre à partir comme ça sur un coup de tête, comme un foufou, comme un geudin quoi! Le genre mec qui réserve son billet que deux semaines avant! Ouais je sais c'était complètement incensé mais bon on se refait pas, j'suis comme ça moi, une vraie tête brûlée, un fils du Danger.

Je serais donc à Angoulême le samedi 27 et le dimanche 28, j'aurais un sac de couchage, un tapis de sol et un slip de rechange. Si parmis vous, Ô mes 80-lecteurs-par-jour-en-moyenne-selon-un-sondage-Insep, y en a qui y vont aussi, vous serez bien gentil de me le dire (qu'on s'y croise), et surtout de m'héberger. À vot'bon coeur donc!

TCHEK!

ps : Dîtes moi ce que vous pensez de la planche, parce que je me suis cassé le cul pour l'occasion. C'est la première fois que je fais tout comme un grand : story-board, crayonné, encrage lettrage... D'habitude je fais tout d'un coup sans rien prévoir. Un vrai narvalo j'vous dit!

EDIT: vous pouvez voir la planche en entier ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement le compte-rendu ^^
G
elle est coule ta planche. n'oublie pas tes moonboots à goulème.
I
Elle est sympa ta planche.<br /> j'aime beaucoup le nez du mec dans la 4eme case on dirait qu'il a une petite paire de fesses sur le visage:)<br /> Bon Angoulème alors!!!!!!
S
Héhé, je découvre ce blog, et j'aime beaucoup! Il y a beaucoup de trucs vraiment pas mal! Bonne continuation! :)
S
ahaha bah ca te fera des histoires à raconter :D
LE RETOUR AU DESSIN
Publicité
Archives
Publicité